l'escadrille infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'escadrille infernal

forum destine o jouer dark-orbit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe battle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
white-killer




Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : angers/ maine et loire

Groupe battle!!! Empty
MessageSujet: Groupe battle!!!   Groupe battle!!! Doom_010Mar 24 Fév - 19:29

Suite a la réunion de 18 Février et au compte rendu de réunion je vous communique les fonction:

1= Sortie grouper 1 a 2 foit par mois a partir de 19 ou 20h durée de battle environ 1 a 2h ( pour les date sondage avant selon disponibilité de certain.)

2= Petit sorti et raide régulier selon votre choix

3= Ce n'est par parce qu'on est du groupe battle qu'on aide pas les autres ni que nous passions non plus notre vie a les aider...

4= Désormais pour les personne qui vous on boomer ou voler un npc communiquer moi le nom de la personne tag de clan et je me chargerais de regler, si il ne veulent rien savoir alors le groupe battle sera en obligation d'intervenir ( bah oui il sont la pour protéger les autres aussi...)

5= Le groupe battle est accessible a ceux qui le veulent, sachant qu'il faut un minimum pour éviter de boomer a chaque foit ou que les autres soit obliger de vous suivre.

6= Pour intégrer le groupe battle l'obligation du TS (Team speak 3 de préférence est obligatoire)

7= Les absence devront être justifiées pour les grosse sortie grouper son peine de sanction!!

8= La battle est diriger par un seul et non pas par plusieur sinon on s'en sort plus.

9= Avant tout on s'éclate en battle et ne nous prenons pas la tete, on est la pour jouer et voila.


Voila les régles du groupe battle si j'ai oublier des choses communiquer les moi je les rajouterais merci
Bon jeux white killer
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe battle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'escadrille infernal :: annonce importante-
Sauter vers: