l'escadrille infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'escadrille infernal

forum destine o jouer dark-orbit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concernant les rechercher et primes!!!!!

Aller en bas 
+2
°Skullcandy°
white-killer
6 participants
AuteurMessage
white-killer




Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : angers/ maine et loire

concernant les rechercher et primes!!!!! Empty
MessageSujet: concernant les rechercher et primes!!!!!   concernant les rechercher et primes!!!!! Doom_010Mar 24 Fév - 19:37

Gigi et les autres étant donner que nous mettons des taxe mensuel et plus si besoin!!!
Je serait pour mettre des primes sur la tête des joueurs qui nous vole boom ect...
Cela encouragerais plus a la recherche de personne et motiverais je pense.
Pour les prix de primes faudrait mettre un barème selon le vaisseau grade ect je pense que ça en serait pas une mauvaise idée j'attends vos avis



Je serait de plus pour donner des primes au joueur assidu et intégrer dans le clan ainsi qu'a leur progression???
Et pourquoi pas non plus aider aussi a l'évolution de certain en donnant des crédit pour équipement cela aiderait et faciliterais pour le recrutement sachant que la demande de crédit sera voter et que pour les nouveau arrivant il y aura un délai pour voir leur intégrité et honnêteté a rester dans le clan sinon aucun intérêt, sachant que pour le recruteur il faudrait éviter de recruter 50 personnes qui veulent des crédit car nous nous en sortirons plus 1 ou 2 par mois et sinon des full serait les bienvenu lol!!!!


A vos clavier et donner votre avis pour ou contre et les condition exclamer vous c'est fait pour ca????

Bon jeux White killer
Revenir en haut Aller en bas
°Skullcandy°




Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

concernant les rechercher et primes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concernant les rechercher et primes!!!!!   concernant les rechercher et primes!!!!! Doom_010Mer 25 Fév - 18:18

tien sa me redonne envi de revenir chez vous , si ya du credit , des potes, des battles, et tout et tout , je ne demande qua revenir dans le clan ,repondez moi si vous voulez me reprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo87




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 42

concernant les rechercher et primes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concernant les rechercher et primes!!!!!   concernant les rechercher et primes!!!!! Doom_010Mer 25 Fév - 20:17

c'est une bonne idee de la prime White killer
sa me plai
Revenir en haut Aller en bas
°Skullcandy°




Messages : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

concernant les rechercher et primes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concernant les rechercher et primes!!!!!   concernant les rechercher et primes!!!!! Doom_010Mer 25 Fév - 20:30

j ai tandance a venir et a repartir puis revenir ... enfin , j'etait bien dans le clan , mais la plus part des personnes etaient occupé ( de mon point de vu ) et ne consacré pas bcp de temps au gens pour leur évolution de leur vaisso , donc ( quand il y avait pas encore la taxe ) ( pour des dons de credi ) les personne n etant pas aider, devait se DEMERDER, si je peux dire.

c'est pour sa que je suis parti , pour ekiper mon vaisso.
Revenir en haut Aller en bas
bebert46




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

concernant les rechercher et primes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concernant les rechercher et primes!!!!!   concernant les rechercher et primes!!!!! Doom_010Mer 25 Fév - 22:21

moi je suis pour pk pas vous savé que quand il y a un vol ya bebert dc bebert chasse le mechant dc pour cela je dediré ma prime a un joueur de mon choix ( pas toi rj39000, gigi ,white) des petit lvl qui se casse le cu pour evolué voila
Revenir en haut Aller en bas
mobydick62




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

concernant les rechercher et primes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concernant les rechercher et primes!!!!!   concernant les rechercher et primes!!!!! Doom_010Jeu 26 Fév - 16:56

Moi, personnellement, je suis pour, ça va me permettre de m'amuser, même si ce clan est déjà trés bien où je m'amuse, je vais m'éclater, j'annonce un POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jed




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : Nord et Paris

concernant les rechercher et primes!!!!! Empty
MessageSujet: prime   concernant les rechercher et primes!!!!! Doom_010Sam 28 Fév - 22:31

Je suis pour le systeme de prime, enfin je n'ai pas grand chose a dire la dessus car je suis parti
Skull, tu es parti et tu reviens par interet. Ok beaucoup de joueurs le font, tout a ton honneur de le reconnaitre
Mais la e/i s'est creer a coup de laser, et par les npc, a la base on vait personne pour nous aider. La e/i forme aussi a cela, car a terme et surtout en battle tu te rendra compte que c'est benefique. Par contre revenir juste pour credits, car dire que tu aimes la mentalite je n'y crois pas, tu aimes les credits ; donc tant que tu seras e/i bien , le jour out u quittes ne me croise jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les rechercher et primes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: concernant les rechercher et primes!!!!!   concernant les rechercher et primes!!!!! Doom_010

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les rechercher et primes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'escadrille infernal :: annonce importante-
Sauter vers: