l'escadrille infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'escadrille infernal

forum destine o jouer dark-orbit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiere sortie grouper!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
white-killer




Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : angers/ maine et loire

Premiere sortie grouper!!!! Empty
MessageSujet: Premiere sortie grouper!!!!   Premiere sortie grouper!!!! Doom_010Mar 24 Fév - 19:41

Pour le groupe battle la premiere sortie grouper se fera le:

Mercredi 25 février a 20h00 voir 20h30 le tps de mise en place

Je sais le délait est très court mais j'avait des choses a faire avant qui est d'accord, qui sera présent et voila????

Le groupe battle votre avis serait d'urgence sinon je mettrais une date au

Jeudi 26 Février a 20h00

Pour arranger tout le monde cela laissera plus de temps!!!

J'attend les réponse???

Bon jeux white killer
Revenir en haut Aller en bas
bebert46




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Premiere sortie grouper!!!! Empty
MessageSujet: nn nn nn nn et nn   Premiere sortie grouper!!!! Doom_010Mar 24 Fév - 21:21

je nes pu d'uri et jatend le moi prochain pour en avoir dc sa seré cool grand chef battle de la déplacé plutot dans le mois de mars ces toi qui voit sinon sa sera sans moi et pi voila

le-roi-bebert46 a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Fredo87




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 42

Premiere sortie grouper!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie grouper!!!!   Premiere sortie grouper!!!! Doom_010Mar 24 Fév - 23:42

si j'ai plus duri pour le memn c'est pas sa je prefair jeudi
Revenir en haut Aller en bas
white-killer




Messages : 54
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : angers/ maine et loire

Premiere sortie grouper!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie grouper!!!!   Premiere sortie grouper!!!! Doom_010Mer 25 Fév - 17:53

okok on repouse la date alor
Revenir en haut Aller en bas
bebert46




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Premiere sortie grouper!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie grouper!!!!   Premiere sortie grouper!!!! Doom_010Mer 25 Fév - 22:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
-X[Dark-eco-65]X-




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Premiere sortie grouper!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie grouper!!!!   Premiere sortie grouper!!!! Doom_010Ven 27 Fév - 0:01

et voila c'est toujours un problème de fric avec vous, il ffaudrait commencer a travailler plus les jeunes, ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
bebert46




Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2008

Premiere sortie grouper!!!! Empty
MessageSujet: gold maumau   Premiere sortie grouper!!!! Doom_010Sam 28 Fév - 22:20

je travaille comme toi , sauf quil yen a qui son plus aisé que d'autre au moment ou je tenvoi le msg jé loupé un hapy x3 alors tu voit jai la rage les boules sa me gonfle a mort alors magace pas avc tes moyen voila un point de fait au suivant
Revenir en haut Aller en bas
jed




Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : Nord et Paris

Premiere sortie grouper!!!! Empty
MessageSujet: a maumau   Premiere sortie grouper!!!! Doom_010Sam 28 Fév - 22:45

Gold maumau

la facon dont tu dit allez au boulot, desole pas d'accord, on a notre age et ca arrivera a tout le monde. ensuite suivant les revenus de chacun on ne doit pas juger et intervenir par rapport au jeu a cela. Tu sais je suis actuellement au chomage par choix, mais peut etre que meme dans cette position je gagn,e plus que toi (tu serais etonne de mon revenu lol).

Je t'apprecie, je pense que tu as ecrit cela sous forme de boutade, mais desole la elle est un peu mal place. On rigole par rapport au fait que tu vives en suisse, mais je pense qu'a aucun moment , personne a rigole en le pensant , enfin pas moi. Vu mon boulot je connais des patrons et autres, donc je sais ce que c'est que vivre et aller au restaurant avec des personnes vraiment millionnaire et qui eux vivent ailleurs mais on un compte en suisse. Ceux sont les premiers a rigoler de leur situation. Je pense que la, tu aurais pas du car chacun sa situation et son boulot, a chacun selon ses moyens et cela ne doit pas entrer en ligne de jeu. Je pourrais etre full depuis longtemps, j'ai qu'a utiliser ma cb. Mon choix a ete de ne faire que par npc. A chacun sa facon de jouer, a chacun de gerer cela.

La e/i est la pour uen bone ambiance, pas pour entendre cela sur le forum
.
si a notre niveau tu en a marre et tu trouves mal place notre jeu de dire voila gold maumau (le suisse donc riche), je prefererai que tu nous le dise, moi je comprendrai et y verrai aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere sortie grouper!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie grouper!!!!   Premiere sortie grouper!!!! Doom_010

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie grouper!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'escadrille infernal :: annonce importante-
Sauter vers: